Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolved-Project
14 septembre 2010

Chaque chose doit un jour se terminer...

Voilà, je pense en rester là pour Forza 3, je n'ai plus l'envie d'y prendre des photos, et encore moins d'y jouer. Donc je n'irais certainement pas plus loin avec. Sauf si Turn10 nous fait l'honneur de sortir le Pack Jalopnik.

Bref Forza m'aura tenu en haleine près d'un an ( un exploit pour un jeu moderne) entre faire quelques livrées, rouler sur le Nürburgring, drifter, essayer de compléter la liste des voitures ( pour info j'en ai complété 320 différentes sur les 498 modèles proposés dans ma version du jeu, et en tout plus de 350 tutures dans le garage) et enfin prendre des photos.

Malgré sa tonne de mauvais aspects, FM3 reste un bon jeu, même si la communauté qui le compose n'est pas toujours très élégante... ( Je n'irais pas plus loin ^^). 

Il y a des chances que le blog reprenne sur Gran Turismo 5 en Novembre, mais je ne suis pas encore sur de mon achat (oui! le premier GT que j'hésite à acheter, dingue !) 

En attendant, pouvez toujours vous gaver sur ma vitrine^^. le mot clé c'est : -tao-

et sont disponibles:

-Mitsubishi Lancer Evo X par Cusco : 0 Cr

-Subaru Impreza STI 08 par Cusco : 0 Cr

-Bugatti Veyron Pebble Beach Carbone Bleu: 1000 Cr  (limitée à 40 exemplaires dont 14 déjà vendus)

-BMW M3 E92 par G Power "GT2 S Clubsport" : 0 Cr

-Pagani Zonda c12 "Tricolore" : 1000 Cr (limitée à 20 exemplaires dont 12 déjà vendus)

-Bugatti Veyron SS : 1000 Cr (limitée à 1000 exemplaires dont 696 déjà vendus)

-Mitsubishi Lancer Evo VI par Mine's : 0 Cr

-Mercedes SLR par Mansory "Renovatio" : 0 Cr

-Aston Martin Rapide Jaeger-Lecoultre : 0 Cr

-Bugatti Veyron par Mansory "Vincero": 0 Cr

-Ferrari 599 GTB Fiorano par Mansory "Stallone" : 0 Cr

-Aston Martin V12 Vantage "Full Carbon": 1000 Cr (limitée à 25 exemplaires dont 20 déjà vendus)

-BMW M3 E92 "ring police" : 0 Cr

-Nissan R32 Unisia Jecs Gr A JGTC : 0 Cr

-Nissan S14 Falken : 0 Cr

-Nissan S14 Team NFS Matt Powers : 0 Cr

-Porsche 997 GT3 Team NFS 20h Dubai : 0 Cr

-Lancia Delta Martiny Rally : 0 Cr

 

retrouvez aussi des logos fidèlement reproduits et entièrement gratuits tels que :

-Jagermeister

-écriture Jagermeister

-AMG (finition chrome)

-M Power (finition métal)

-TRD (2 versions dispos)

-RE Amemiya ( 2 versions dispos)

-Mine's Signature

-Mine's Logo

-Nürburgring (3 versions)

-NFS Logo

-Porsche (rouge).

 

Bonne consommation ;). 

 

@+. sur deux clichés ( eh oui du 'ring, encore et toujours le 'ring...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage mais pour me faire plaisir j'ai presque tout acheté sur ta vitrine
Publicité