Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolved-Project
12 avril 2010

Résultats concours Photo

Bonjour à tous, 

voilà le moment tant attendu qu'est celui des résultats ! je vous laisse les découvrir; et comme promis les heureux gagnants recevront leur bolide ! 

Bon visionnage !  et merci aux 26 participants qui ont rendu leur cliché avant la date d'aujourd'hui. 

1er : tuning_boy69

2ème : Jérôme0713

3ème : Grandpied

4ème : Jojo67

5ème : ardelam

 

Voilà pour les 5 gagnants des gros lots.

Je tiens également à féliciter les autres participants, qui pour certains se sont tout de même démarqués par des choses créatives; je pense notamment à Bodhran29 et sa fumée, mais encore à Nathan et ses "cônes viseurs". Le choix du top 5 fut difficile et donc nous avons décidé de leur fournir un prix un peu différent ! 

Bodhran29 

Nathan

Et enfin le reste des participants ! Merci à vous, sans cela ce genre de concours n'aurait pas lieu !

anonimie

 

antt69ol

 

atrdu51

 

bajos

 

dorian

 

all star

 

jlink

 

joker

 

kash sod

 

lafouine46

 

ludo97uno

 

minisid

 

nitreb78

 

polo714

 

skynet

 

spartan

 

Thibaud

 

tigrou81

 

Veilside aero

 

Et enfin ma modeste contribution :

 

Encore merci pour votre participation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité